Snapchat Jimmy la beuh

Les utilisateurs de snapchat sont appelés les « snapchateurs » ils sont aujourd’hui estimés au nombre de 110 millions d’actifs chaque jour, dispatchés dans les quatre coins du monde, et sont généralement âgés de moins de 25 ans. Savez-vous qu’en moyenne un utilisateur de snapchat passe entre 25 et 30 minutes par jour sur snap ? ces chiffres montrent à quel point cette application fait un buzz énorme et ce, depuis déjà quelques années maintenant. Cette application permet d’envoyer des images ou des vidéos accompagnées d’un court texte, à une ou plusieurs personnes de sa liste d’amis ajoutés sur snapchat.

Retrouvez le Snapchat Jimmy la beuh gratuitement

D'autres pseudo Snapchat vous attendent sur Snapchat de star. Ajouter les meilleures stars en France et dans le monde comme le compte Snapchat Jimmy la beuh.

Le Snapchat Jimmy la beuh est disponible pour le bonheur de nos internautes.

Qui est Jimmy la beuh ?

Tags : snap de stars, pseudo snapchat, snapchat star, facebook Jimmy la beuh, twitter Jimmy la beuh, youtube Jimmy la beuh, instagram Jimmy la beuh, snap de Jimmy la beuh

Jimmy Humphrey connu sous le nom de Jimmy la beuh est né le 27 octobre 1995 en Belgique. Originaire de la Louvière, le jeune Belge a toujours eu un penchant pour l’humour et les drôleries décalées. En 2014, il s’inscrit sur Vine dans un premier temps, puis commence à tourner des vidéos comiques sur youTube (humour potache, accent prononcé, blagues improvisées et folies). Jimmy a également participé à deux tournages en 2015. Il s’agit de « Le Correspondant » où il incarna le personnage principal et de « Tamara », un film inspiré de la bande dessinée éponyme. Il fait partie de cette génération talentueuse et hyper connectée qui a su s’octroyer une notoriété sur la plateforme de vidéos en ligne.

Jimmy la beuh sur Snapchat

Sur le compte Snapchat de Jimmy la beuh, vous retrouverez, sans surprise d’ailleurs des photos, très comiques de sa vie de tous les jours et également des vidéos. Il y partage par exemple une vidéo montrant sa grande déception après la défaite de la Belgique face à l’Italie, le 13 Juin 2016 à l’Euro lors de leur premier match. Cette star est très suivie sur snapchat, comme sur tous les autres réseaux sociaux qu’il utilise. Son pseudo est Jimlabeeu.