Snapchat Caroline

Le magazine phosphore, édité par bayard et destiné aux 14-18 ans, propose également un dossier spécial sur snapchat dans son numéro d’octobre. Le réseau social de vidéos éphémères est devenu le réseau favori des adolescents. Le réseau social de vidéos éphémères est devenu le réseau favori des adolescents. Après norman, enjoyphoenix ou cyprien, nés sur youtube, de nouvelles stars des adolescents émergent sur le réseau d’échanges de vidéos éphémères snapchat.

Retrouvez le Snapchat Caroline gratuitement

D'autres pseudo Snapchat vous attendent sur Snapchat de star. Ajouter les meilleures stars en France et dans le monde comme le compte Snapchat Caroline.

Le Snapchat Caroline est disponible pour le bonheur de nos internautes.

Qui est Caroline ?

Tags : snap de stars, pseudo snapchat, snapchat star, facebook Caroline, twitter Caroline, youtube Caroline, instagram Caroline, snap de Caroline

Présentation de Caroline

Caroline a depuis son tendre enfance rêvé de devenir un mannequin. Elle passe son premier casting dès ses 14 ans. A 17 ans, elle obtient son bac et s’installe à Paris pour poursuivre son objectif. Caroline Receveur à participer à de nombreuses émissions et téléréalités comme les Anges de la téléréalité, Hollywood girl ou encore Secret story. Caroline deviendra par la suite animatrice d’émission télé. Elle parvient toutefois à vivre son rêve de mannequin pendant un certain moment en posant pour certains magazines. Sa vie sentimentale a eu à connaitre quelques difficultés. Aujourd’hui, Caroline se consacre entièrement à sa société Wandertea qui connait une évolution remarquable.

Caroline sur snapchat

Caroline n’est plus à présenter. Désormais avec le compte Snapchat de cette célébrité, il vous sera possible de connaitre les faits et gestes de la petite amie de Lucas Valentin. Les images de la businesswomen assouviront la soif de ses fans. Ces derniers ne seront plus nostalgiques de leur idole. Le nouveau compte Snapchat de Caroline vous permettra de la suivre et de bénéficier de quelques-uns de ses conseils pour garder la forme. Aussi les photos de ses soirées et vacances avec son compagnon seront postées sur son compte Snapchat.