Snapchat Adrien Laurent

Boosté par cet épisode, le conducteur de jet ski est désormais devenu le roi de snapchat, avec plus de 2 millions de personnes par jour sur son compte. Avec plus de 150 millions d’utilisateurs uniques chaque jour (lien vers l’info clip snapchat), snapchat semble s’étendre en dehors de sa propre application.

Retrouvez le Snapchat Adrien Laurent gratuitement

D'autres pseudo Snapchat vous attendent sur Snapchat de star. Ajouter les meilleures stars en France et dans le monde comme le compte Snapchat Adrien Laurent.

Le Snapchat Adrien Laurent est disponible pour le bonheur de nos internautes.

Qui est Adrien Laurent ?

Tags : snap de stars, pseudo snapchat, snapchat star, facebook Adrien Laurent, twitter Adrien Laurent, youtube Adrien Laurent, instagram Adrien Laurent, snap de Adrien Laurent

Qui est Adrien Laurent ?

Adrien Laurent est l’une des 19 recrues qui ont accepté de se prêté au jeu dans « garde­à­vous », une émission diffusée sur M6 qui a pour but de faire vivre le service militaire façon année 70 à des garçons âgés de 18 à 25 ans. Âgé de 22 ans, Adrien Laurent a fait le buzz dès le lancement de l’émission en créant une controverse suite à des propos homophobes, un acte pour lequel il s’est excusé et qui lui a valu une cote sur les réseaux sociaux. Outre ses activités sportives, Adrien est en troisième année d’école de commerce en cursus sportif.

Adrien Laurent sur Snapchat

Adrien est très présent sur Snapchat. Il adore partager avec ses nombreux abonnés qui sont pour la plupart les téléspectateurs de l’émission, les photos et les vidéos de son physique qu’il affectionne particulièrement. Dans la plupart de ses posts, il a pour habitude d’exhiber ses tablettes de chocolat ou partager des vidéos dans lesquelles on peut voir ses séances de musculation, en quelques secondes. Grâce à ses abdos, Adrien Laurent sur Snapchat a séduit les internautes et totalise actuellement plus d’une centaine de followers sur son compte adlaurenzo. Il poste régulièrement des photos de son torse bodybuildé.