Snapchat Eddy

Les utilisateurs de snapchat sont appelés les « snapchateurs » ils sont aujourd’hui estimés au nombre de 110 millions d’actifs chaque jour, dispatchés dans les quatre coins du monde, et sont généralement âgés de moins de 25 ans. Savez-vous qu’en moyenne un utilisateur de snapchat passe entre 25 et 30 minutes par jour sur snap ? ces chiffres montrent à quel point cette application fait un buzz énorme et ce, depuis déjà quelques années maintenant. Cette application permet d’envoyer des images ou des vidéos accompagnées d’un court texte, à une ou plusieurs personnes de sa liste d’amis ajoutés sur snapchat.

Retrouvez le Snapchat Eddy gratuitement

D'autres pseudo Snapchat vous attendent sur Snapchat de star. Ajouter les meilleures stars en France et dans le monde comme le compte Snapchat Eddy.

Le Snapchat Eddy est disponible pour le bonheur de nos internautes.

Qui est Eddy ?

Tags : snap de stars, pseudo snapchat, snapchat star, facebook Eddy, twitter Eddy, youtube Eddy, instagram Eddy, snap de Eddy

Présentation d’Eddy

Eddy, de son vrai nom Eddie Ben Youssef, a déjà participé aux saisons 6 et 7 des anges de la télé-réalité. C’est une personne extravertie, passionnée par la danse. Il a eu à exercer plein de petits jobs en rapport avec le mannequinat avant de se lancer dans la télé-réalité. Mais avec son physique qui ne passe pas inaperçu, Eddy continue son chemin dans le monde du mannequinat. C’est une personne avec beaucoup de peps qui répand la bonne humeur partout où il passe. Même si tout n’est pas rose pour lui depuis, Eddy soutient qu’il n’a pas changé.

Eddy sur Snapchat

Eddy est très présent sur les réseaux sociaux, même s’il essaye de ne plus en faire trop à l’écran. Désormais, il partage ses journées, ses folles expériences sur Snapchat. Et attendez-vous à de l’action ! Il a récemment posté une vidéo sur Snapchat, où il inhale une substance chimique, ce qui a déclenché un énorme tollé et a déçu beaucoup de ses fans. Comme quoi, Eddy ne connait pas la demi-mesure. Il risque même d’y dévoiler un extrait de son prochain single, comme il l’a fait sur Instagram. Voici son pseudo Snapchat : eddycloud