Snapchat Amelie

+plus d'actualité sur : snapchat, l'application de partage photo et de messagerie. Pour télécharger l’app gratuite « snapstars des stars & people » par ccm benchmark, téléchargez itunes. Vous avez déjà itunes ? cliquez sur « j’ai déjà itunes » pour l’ouvrir dès maintenant. L’application gratuite snapstars réunit tous les snapchat de people et de stars.

Retrouvez le Snapchat Amelie gratuitement

D'autres pseudo Snapchat vous attendent sur Snapchat de star. Ajouter les meilleures stars en France et dans le monde comme le compte Snapchat Amelie.

Le Snapchat Amelie est disponible pour le bonheur de nos internautes.

Qui est Amelie ?

Tags : snap de stars, pseudo snapchat, snapchat star, facebook Amelie, twitter Amelie, youtube Amelie, instagram Amelie, snap de Amelie

Présentation d’Amélie

D’origine belge et mère d’Hugo, Amélie a participé à plusieurs reprises à l’émission Les Anges de la téléréalité. Elle se révèle au grand public avec l’émission Secret Story où elle fera la connaissance de Senna. Connu pour son caractère potin, elle lui arrivait souvent d’entrer en conflit avec d’autres candidats. Elle participera aussi à l’émission Hollywood Girl. En 2016, elle annonce la fin de sa participation dans l’émission les Anges pour entamer une carrière de chroniqueuse en compagnie d’Ayem Nour dans le Mag : Le Mad Mag. Amélie Neten savoure en ce moment les plus beaux moments de sa vie avec Philip Leonard un ancien footballeur belge.

Snapchat Amélie

Amélie compte aujourd’hui plusieurs fans. Il sera possible pour ces derniers d’admirer les photos de la vie familiale et amoureuse via le compte Snapchat d’Amélie. En plus, l’actualité de ses différentes activités vous sera donnée. Avec sa nouvelle ligne de vêtement lancée depuis décembre, les fans seront sur le Snapchat d’Amélie. Ils seront servis avec les nombreuses publications qui se feront sur compte Snapchat de la star. L’aventure avec son jolie Philip vous sera racontée en image avec les photos qui seront postées lors de leurs différents déplacements.