Snapchat Barack Obama

N’attendez plus pour télécharger l’application gratuite snap stars. Vous aurez enfin accès à tous les comptes snapchat de stars et people tout milieux confondus. Pour ajouter une personne dans votre liste d’amis, plusieurs solutions sont possibles. Vous pouvez le faire via votre carnet d’adresses, via un nom d’utilisateur ou encore grâce au snapcode.

Retrouvez le Snapchat Barack Obama gratuitement

D'autres pseudo Snapchat vous attendent sur Snapchat de star. Ajouter les meilleures stars en France et dans le monde comme le compte Snapchat Barack Obama.

Le Snapchat Barack Obama est disponible pour le bonheur de nos internautes.

Qui est Barack Obama ?

Tags : snap de stars, pseudo snapchat, snapchat star, facebook Barack Obama, twitter Barack Obama, youtube Barack Obama, instagram Barack Obama, snap de Barack Obama

Barack Hussein Obama est un homme d’État américain, né le 04 août 1961 à Honolulu. Démocrate confirmé, il est le 44ème et actuel président des États-Unis. Premier président Afro-américain de la Harvard law review en 1990, également, premier afro-américain à accéder à la présidence des États-Unis, il a suscité d’énormes espoirs dans le monde. Son slogan « Yes we can » fera rêver plus d’un aux quatre coins du monde.
En 2008, classé troisième par Times parmi les cent personnes les plus influentes au monde, ce fils d’un père Kényan, impressionne le monde par son charisme. En 2009, il obtient le prix Nobel de la paix et est réélu aux présidentielles de 2012 avec 51% des voix. Seul homme politique parmi les dix personnes les plus influentes sur twitter, Barack Obama reste très amoureux des réseaux sociaux.

BarackObama sur Snapchat

Barack Obama est réputé très actif sur snapchat qu’il a rejoint le lundi 11 janvier 2016 lors de son discours sur l’état de l’union. Ce puissant réseau social s’impose actuellement comme le meilleur vecteur pour s’adresser à la nation car étant essentiellement composé de jeunes. Le pseudo sur snapchat BarackObama est donc utilisé comme stratégie destinée à des fins politiques.