Snapchat Kendji Girac

J’ai vu une personne qui lisait le journal et qui avait l’air vraiment épuisée d’attendre. Je me suis dit : “cette personne aimerait sûrement être ailleurs à l’heure qu’il est”. Avec snapchat, j’ai pris une photo de lui discrètement et j’ai commencé à dessiner. La personne lisant son journal s’est soudainement retrouvée en plein voyage sur une fusée direction la lune.

Retrouvez le Snapchat Kendji Girac gratuitement

D'autres pseudo Snapchat vous attendent sur Snapchat de star. Ajouter les meilleures stars en France et dans le monde comme le compte Snapchat Kendji Girac.

Le Snapchat Kendji Girac est disponible pour le bonheur de nos internautes.

Qui est Kendji Girac ?

Tags : snap de stars, pseudo snapchat, snapchat star, facebook Kendji Girac, twitter Kendji Girac, youtube Kendji Girac, instagram Kendji Girac, snap de Kendji Girac

Kendji Girac est un artiste chanteur français. Il est né à Périgueux en Dordogne, le 03 juillet 1996. Il a un style musical fortement influencé par le flamenco, une musique traditionnelle espagnole. Son talent a été découvert du grand public via son succès dans la saison 3 de « The Voice ».
Sur internet sa personnalité a été propulsée en Août 2013, lorsqu’il a repris la célèbre chanson de Maitre Gims Bella. Reprise teintée par son style propre. Cette vidéo a atteint un score de près de cinq millions de vues sur YouTube. C’est le 08 septembre 2014 qu’il sort son premier album intitulé « Kendji ». L’album va rencontrer un énorme succès et va être le plus vendu de la semaine du 8 au 14 Septembre 2014 en France. Il a obtenu un double disque de platine pour son premier album et un disque de diamant.

Kendji sur snapchat

Sur sa page Snapchat, la star française est aujourd’hui reconnue sous le nom de kendji. Il y est suivi par près de 32 000 fans. Sur le compte Snapchat de Kendji, on peut découvrir ses concerts et ses clips. Le Snapchat de Kendji démontre aussi sa proximité avec son public. En effet, certaines vidéos font l’écho des discussions qu’il entame parfois avec ses fans.