Snapchat Jamel Debbouze

Rappelez-vous de ce logo, bien connu, de couleur jaune pétante, avec au centre un fantôme blanc, c’est certain, vous l’avez déjà vu quelque part au moins une fois aujourd’hui, si ce n’est sur votre écran de téléphone mobile, lorsque votre doigt à ripé malencontreusement dessus et que vous vous être retrouvé à regarder la story de kim kardashian, kelie jenner ou jeremstar. Les utilisateurs de snapchat sont appelés les « snapchateurs » ils sont aujourd’hui estimés au nombre de 110 millions d’actifs chaque jour, dispatchés dans les quatre coins du monde, et sont généralement âgés de moins de 25 ans. Savez-vous qu’en moyenne un utilisateur de snapchat passe entre 25 et 30 minutes par jour sur snap ? ces chiffres montrent à quel point cette application fait un buzz énorme et ce, depuis déjà quelques années maintenant.

Retrouvez le Snapchat Jamel Debbouze gratuitement

D'autres pseudo Snapchat vous attendent sur Snapchat de star. Ajouter les meilleures stars en France et dans le monde comme le compte Snapchat Jamel Debbouze.

Le Snapchat Jamel Debbouze est disponible pour le bonheur de nos internautes.

Qui est Jamel Debbouze ?

Tags : snap de stars, pseudo snapchat, snapchat star, facebook Jamel Debbouze, twitter Jamel Debbouze, youtube Jamel Debbouze, instagram Jamel Debbouze, snap de Jamel Debbouze

Né en juin 1975 à Paris, Jamel Debbouze n’a commencé sa carrière d’humoriste qu’après son accident à 14 ans. Happé par un train, la perte de son bras droit le pousse à commencer l’improvisation théâtrale. Repéré par Alain Degois, directeur de la compagnie d’improvisation Déclic théâtre, sa carrière explose à la radio en 1995. Au cinéma, Jamel joue dans la série « H » et en 2002 dans « Mission Cléopâtre » dont le succès lui donne une renommée internationale. Il apparaît dans des clips aux côtés de célébrités comme Snoop Dog. Il revient ensuite sur scène, avec le Jamel Comédie Club et inaugure son théâtre le Comedy Club à Paris. Le réalisateur de « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » est papa de deux enfants avec Mélissa Theuriau. Avec ses millions de followers sur les réseaux sociaux, l’humoriste star nous a récemment surpris dans un délire sur snapchat en compagnie d’amis.

Jamel Debbouze sur snapchat

Jamel Debbouze a fait une entrée remarquée sur snapchat avec Ahmed Sylla. Ils s’amusent à faire des FaceSwap. Élie Sémoun s’est aussi essayée au FaceSwap en leur compagnie sur le compte snapchat de Jamel Debbouze. Il était de passage au Jamel Comedy Club.